Le Chateau des Lys

Livre d’or



64 avis pour “Livre d’or

  1. cenous77

    Après une longue pause, nous sommes allés au Château des Lys ce samedi 8 Juillet… Excellent repas, musique entraînante et coins calins super ! Les couples présents étaient tous sensuels et sexy, et tous les âges étaient représentés. Nous avons enfin franchi le pas grâce à nos voisins de table I et T (ils se reconnaîtront sûrement). Le moment fut magique, tout en douceur, sensualité et partage. nous espérons les retrouver rapidement au Château pour des moments encore plus torrides !
    R et D

    Répondre
  2. Cenous77

    Après une longue pause, nous sommes allés au Château des Lys ce samedi 8 juillet….
    Excellent repas, musique entraînante et coins câlins super ! Nous avons enfin franchi le pas grâce à nos voisins de table I et T (ils se reconnaîtront sûrement 😊).
    Le moment fut magique, tout en douceur, sensualité et partage . Nous espérons les retrouver rapidement au Château.
    R et D

    Répondre
  3. Libertix45

    Un très bon acceuil pour notre première fois au château des Lys, une très jolie serveuse blonde qui en vaut le detour, et un des plus beau et propre club de Paris.
    Nous reviendrons la semaine prochaine èsperons qu’il y aura plus de monde.

    Répondre
  4. Danièle et Thierry

    Première expérience d’un club libertin ce samedi 11 décembre jour de la fête de ma femme. Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre est chaleureux. Initié par un couple d’amis nous avons hâte de revenir. Nous voulons gouter à toutes ces joies du libertinage progressivement. Ma femme a beaucoup aimé. Encore merci.
    Danièle et Thierry

    Répondre
  5. jérôme et Tiffa

    Bonjour à tous,
    Je voulais découvrir ce club dont j’ai entendu le plus grand bien et venir accompagnée de ma très sensuelle jeune femme, au sex appeal hors du commun. Y aura-t-il des couples ou des femmes entreprenantes. Une fois que Tiffa est dans l’ambiance, c’est un beau spectale…
    Bien à vous tous

    Répondre
  6. Vanessa & Mike

    Merci nous avons passés une agréable soirée dans vos murs. Le plaisir que nous nous sommes donnés avec d’autres furent intense. Un cadre chaleureux et intimie… On adore et pressé de revenir.
    Par contre à revoir la règle du dresscode. Car un couple pour qui la femme etait parfait, son compagnon… chemise de bucheron dégueulasse, pantalon de campagne… L’homme de plus, insistant envers mon épouse pour se faire sucer ou la caresser… elle à du refuser 4 fois ses avances. Donc, ajoutez au coté cliché pervers du personnage un peu forcing et son dress code qui, franchement… était mais dégueulasse…. Filtrer vraiment. Merci a vous et à bientôt.
    Vanessa & Mike

    Répondre
  7. Jojo et isa

    Merci pour cette soirée lea. Nous avons découvert une autre personne aujourd’hui et sa nous a beaucoup plus et merci aussi à mimi et ines gros bisous les amours isa et jojo

    Répondre
  8. Catherine. Eddy

    Pour nous s était une première. Accueil très chaleureux. On nous a fait visiter le club : coin Resto, coins câlins, salle de bain. Très bonne ambiance. Bonne musique. Tout le monde se respecte. Superbe soirée. Hâte de revenir. Merci

    Répondre
  9. Isabelle et joffrey

    Merci pour cette soirée super agréable. Merci à toi mimi pour ces danses j’ai beaucoup apprécié et aussi pour le reste .Merci aussi à ines tu est super .On vous fait de gros bisous partout lol??????

    Répondre
  10. Lescoquins75

    Nous avons passé une agreable soirée ce samedi soir; pour une première experience ce fūt une très bonne soirée. Nous avons été très bien acceuillis dès l’entrée, une superbe barwomen qui réalise des mojitos vraiment parfait et qui à sû nous mettre à l’aise, on ne s’attendait pas a une aussi bonne ambiance dans un club libertin, et le club est remarquablement très propre et beau, une soirée tellement parfaite, nous reviendrons avec plaisir.

    Répondre
  11. Christelle

    Le 20 juillet, nous sommes allés au Château des Lys… Merveilleux instants de sensualité grâce surtout à toi qui j’espère se reconnaîtra si tu tombes sur ce commentaire… Merci.

    Répondre
  12. Isabelle et joffrey

    Nous avons passé une agréable soirée les serveuse très gentille surtout ines endroit très jolie très sympa de belles rencontres merci encore bisouuuuus (ines) isabelle et joffrey

    Répondre
  13. Nous700

    Un acceuil au top des patron adorable
    Nous avons passer une superbe soirée
    Nous adorons cette esprit familial amical et respectueux
    10000000 mercis à très vite !

    Répondre
  14. Caroline et Karim

    Notre deuxième soirée au Château…Toujours la même qualité d’accueil et propreté, bravo à l’équipe et aux charmantes hôtesses.
    Après le dîner, beaucoup d’action et plaisir avec Catherine, Alain, Sophie, Mendi. Ma femme a découvert le plaisir de donner et recevoir des carresses féminines…Je crois qu’elle est bi, hihihihi
    Réveil fatigué ce matin, mais de merveilleux souvenirs.
    La semaine va être épuisante 🙂
    On y reviendra 🙂
    Caroline et Karim

    Répondre
  15. Fred et l'équipe

    bonjour
    au non de tout les 4 hier soir (Clarisse ,Jean Luc ,Emilie et moi Fred ) nous voudrions vous remercier pour votre acceuil,votre gentillesse.
    ma visite d’y a 10 ans et celle d’hier n’a rien a voir.
    nous avons decouvert un club libertin tres propre,ou il y fait bon pour coquiné .
    nous seront tres heureux de revenir rapidement y faire un samedi en soirée couple .
    Encor Merci pour tout .
    amitié libertine

    Répondre
  16. J. et A.

    Vendredi dernier, soirée de ton 6ème anniversaire! L’ambiance était plus festive que jamais. Merci Jade pour ton accueil très câlin.
    Bien que c’était une soirée trio et mixte, les hommes seuls étaient toujours courtois et jamais insistants. On en a récompensé certains, surtout dans le donjon en bas…
    Le Château des Lys est vraiment un club de charme à la fois chaud et distingué. A très bientôt chère Jade.

    Répondre
  17. Arcanciele Ophelie & Marc

    Pour notre premier Club Libertin,nous avons passé une agréable soiree érotique dans votre petit chateau feutré,coquin,chic…..
    Merci pour votre acceuil chaleureux et tres sympathique….
    Nous avons hâte de découvrir les saveurs de votre restaurant en sirotant un kir royal…..
    A tres vite….
    Ophelie & Marc

    Répondre
  18. SADA

    Nous avons passé une très agréable soirée ce samedi . Le dîner était exquis.
    Le Chateau des Lys est de loin le plus beau club de la capitale.
    Son équipe est formidable. Ne changez rien. On vous aime?
    FABIENNE & VICTOR, vous êtes un couple charmant. Nous avons été ravis de finir la soirée avec vous en vous confiant à nous.nous espérons vous revoir prochainement au chateau des lys….
    Fabienne si tu veux essayer une expérience bi, je suis disposée à être ta partenaire???
    A bientôt …au chateau…
    Bisous à toutes et tous

    Répondre
  19. Cidou

    Super soiree du reveillon bonne ambiance equipe au top!!! Buffet trop bon !!!! Un club a recommandé!!
    Petit clin d oeil a ines et a mimi!!!!

    Répondre
  20. JPDOM

    Nous sommes maintenant des habitués du Château et nous ne regrettons pas d’en avoir fait notre club préféré. Nous apprécions particulièrement les soirées « couples » et la qualité des dîners. Le seul petit bémol concerne la musique… Nous aimerions plus de diversité dans les ambiances musicales mais également (de temps en temps) des soirées avec des ambiances plus « disco » (je sais, nous ne sommes plus très jeunes…)… 🙂

    Répondre
  21. Laure et Didier

    Première fois dans ce club et pas déçus du tout. Cadre sympa, l’accueil très chaleureux, le restaurant hyper correct et les coins câlins, humm un régal !
    Nous y reviendrons sans nul doute. Tout est fait pour ce sentir très à l’aise.

    Répondre
  22. Chnord.....

    Salut à tous les loulous….:)
    Une 1 er pour nous dans un club parisien…un endroit propre, bien tenu, personnel très à l’écoute et d’ailleurs très charmante….dans l’ensemble un club et une soirée qui nous as pleinement satisfait….:)

    Répondre
  23. B&A

    Nous nous retrouvons régulièrement au château… le samedi soir, réservé aux couples; l’accueil est très chaleureux, la liberté y est totale et surtout le restaurant est excellent et le personnel aux petits soins. inutile de diner à l’extérieur avant d’aller au club, autant profiter de ces bons petits plats servis dans une ambiance très sexy. Que notre humeur soit libertine ou amoureuse, on passe toujours une bonne soirée ; tables à compléter ou tables de deux pour diner romantique avec bougie. Le pain est croustillant, les plats délicieux et variés, quant aux desserts… hum ! Une piste de danse et un bon DJ pour aller danser et faire connaissance avec d’autres couples en buvant un verre. Pas de coins coquins qui ferment, certes, mais suffisamment de recoins variés pour s’isoler si on le désire.
    Un grand merci à Mimi et toute son équipe

    Répondre
  24. celine et claude

    un château magique …un accueil toujours irréprochable un personnel à notre écoute un lieu dans lequel il fait bon vivre , nous sommes dans le monde du château des lys !!!!
    un château unique ,une référence parisienne à visiter absolument et sans modération !!!!
    des fidèles du club ,
    Céline et claude

    Répondre
  25. astro BelcSand et Joel

    Le chateau des lys fait parti des plus beaux clubs de la capital,il est notre port d attache nous y passons a chaque fois de trés belle soirée,Mimi le big boss est un formidable maitre des lieux et un précieuse ami et toute son equipe des amours….Bon vous l’aurez compris que dire de plus a part on vous aimes ne changer rien. Gros bisous

    Répondre
  26. Agnès et Damien

    Voilà un endroit où nous sommes chez nous! Inès une adorable femme que nous pouvons considérer commeune amie( voir plus d’ailleurs c’est quand tu veux hihi) Mimi…un patron en or et aussi un mec génial, classe, beau et surtout très accueillant …l’ange gardien jo de que nous adorons, beau, intelligent …et Léa une magnifique barmaid que nous avons découvert depuis peu….le chateau est notre spot par excellence avec une belle clientèle chez qui nous avons fait de belles rencontres ….on a hâte de vous revoir et d’ailleurs très bientôt ! On vous aime!!! Signé la bombasse et son prince!

    Répondre
  27. tulipe5372

    Bonjour viendrons en couple pour mon anniversaire le 20 Octobre, une 1ère chez vous car nous ne sommes pas de la région. D’après les divers messages de nos amis libertins nous avons hâte d’entrer dans votre paradis !!!

    Répondre
  28. Cris et seb

    L accueil au vestiaire par un monsieur très sympathique pour commencer ensuite arriver au bar nous sommes accueillit par deux jolie demoiselles en particulier notre charmante ines.. elle la soirée se déroule sur la piste de danse un dj franchement au top une bonne musique. Des rencontres se font une clientèle relativement jeune contrairement à ceux que j’ai pu entendre.. puis nous finissons la soirée en beauté a l’étage accompagner ensuite d’un couple chez nous… très bien comme club bravo à l’équipe!

    Répondre
  29. Vanesse et steve

    Nous sommes débutant dans le milieu et notre premier club a etait chez vous… un endroit très propre et très beau nous avons passez une bonne soirée nous avons était accueillit par ines qui est très souriante et qui nous a rassurer c’est elle aime son travail et ca ce voit… nous reviendrons le samedi 10 octobre…

    Répondre
  30. SaDa

    Nous n’avions encore jamais fait la fermeture ….. C’est maintenant chose faite depuis dimanche soir, enfin lundi matin….quelle belle fermeture en compagnie d’un couple formidable, gentil, généreux et sympathique…..
    Bel homme attentif pour madame et une superbe créature pour moi !!!!!!!
    Souvenir inoubliable ?
    A bientôt
    SaDa

    Répondre
  31. Annie & Paul

    Nous avons passés une soirée très agréable le samedi 12 septembre 2015, nous étions invités par Inès la barwomen à l’anniversaire de son ami John.
    Nous avons fait des rencontres libertines très agréables dans une ambiance à la hauteur du club, festive et pleine de bulles.
    Nous reviendrons accompagnés d’amis pour mieux apprécier les lieux.
    Bises à toutes l’équipe.
    Annie et Paul

    Répondre
  32. SaDa

    Nous avons passé une formidable soirée samedi dernier (05/09). Juste ce qu’il faut en fréquentation de « qualité »et de beautés. Quatre belles nymphéas venue fêter l’enterrement de vie de jeune fille de l’une d’entre elle, super marrantes et agréables…après une soirée découverte, il y a la soirée initiation …a bientôt mesdemoiselles . A très vite….

    Répondre
  33. calista

    libertine de passage a paris ; j aimerais venir a votre soirée du samedi 12 octobre ; mais y a t il toutefois quelques femmes seule ; j ai peur d etre vraiment la seule ; cordialement

    Répondre
  34. Couple45

    Nous sommes venu Mardi soir dernier où nous avons étaient acceullit par deux sympathiques filles, petit cleîn d’œil à la barwoomen blonde qui nous a très bien reçu avec qui on a pu échanger quelque mots ce qui est assez rare dans les autres club libertin de la capitale.
    Le club est très propre, grand, dommage qu’il soit aussi vide.
    Nous reviendrons un week-end pour apprécier le repas du samedi.

    Répondre
  35. Couplelibertin

    Bonsoir, Nous avons fréquenté plusieurs club de la capitale (no comment, Overside, les chandelles) et nous aimerions en découvrir d’autres … Nous avons une petite trentaine, quel est la moyenne d’âge le samedi soir au château des lys ? Les coins câlins sont comment ? Merci pour vos conseils et avis 😉

    Répondre
    1. chateauclub Auteur de l’article

      Bonsoir, la moyenne d’âge est très aléatoire, c’est en général entre 30 et 45 ans, pour un aperçu de notre club, nous avons une galerie photo ainsi que notre page facebook : facebook.com/pages/Chateau-des-Lys. A très bientôt alors

      Répondre
  36. Zelda

    J’ai découvert votre club fin mars 2015 que j’ai trouvé très sympa mais surtout ou j’ai fait la connaissance de 3 jeunes personnes (1 homme et 2 femmes) avec qui je suis repartie pour finir dans une superbe suite dans Paris !! faire calinou avec 2 femmes whaou !!

    Répondre
  37. Sandrine et yann

    Club avec un accueil chaleureux, une équipe très serviable avec une très bonne ambiance… nous avons etez un ndredi soir soirée mixte et nous avons passé une très bonne soiree et il y avait du monde et point très important le nombre homme seul limitée leur priorité reste les couples… un bon club on vous le conseille fortement..

    Répondre
  38. Thierry

    Bonjour à tous
    Je suis séparé depuis peu et nous avions l’habitude avec mon épouse de fréquenter les soirées libertines.
    Depuis, étant souvent seul, je n’ose pas y aller seul. Peut-être une gêne mal placée…
    Pensez vous que je puisse venir seul sans passer pour un imbécile ?
    Merci à tous
    Thierry 46 ans

    Répondre
  39. Marie

    un lieu que je connais depuis bien longtemps agréable avec son style baroque et une équipe toujours aux petits soins. Merci à toi MIMI et à ton équipe à très bientôt.
    Marie

    Répondre
  40. laura et marc

    nous avons etait un samedi soir remplie a craquer et une tres bonne ambiance ! tres chaleureux comme endroit !alors dans le fumoir la ou ceux fait toute les belle rencontre …
    venons au repas : j ai beaucoup aimee cest tres bon bravo !
    surtout pas chere 25 euros par personne avec une entree un plat et un dessert que demander de plus ! je vous le conseille fortement car manger sur place nous a permit ainsi de faire connaissance des le debut avec des couples donc ce senter mieux pour le reste de la soiree .on reviendra !!!
    petite remarque parcomte : je veut du champagne roser !!

    Répondre
  41. Couplelibre

    Nous sommes déjà venus au Château et y reviendrons le 18 mai au soir pour la soirée pluralité masculine. Sev aime être débordée, c’est la soirée idéale pour elle sous l’œil attentif de Mike.
    Messieurs, ce n’est pas une invitation à venir mais une obligation !

    Répondre
    1. Homme seul

      Alors si c’est une obligation il n’y a aucune raison de décliner l’invitation. Sans vouloir effrayer la direction pour la sélection à l’entrée, nous arriverons à 3 messieurs très motivés (et classes bien sûr). Nous nous joindrons à la sélection ou non sélection que vous ferez pour honorer madame de nos « charmes » pour qu’elle soit comme elle le souhaite totalement débordée.

      Répondre
    2. Maxime Pontady

      Bonjour,
      Il semblerait que ma précédente réponse ne soit pas passée… Préparez-vous à nous recevoir, je serai accompagné de mes amis pour honorer madame comme il se doit en parfait gentlemen. En effet, nous saurons nous occuper de vous pour que vous vous souveniez de ce mémorable gangbang et que vous soyez ravie madame d’imaginer revenir au Château ! Cet établissement est sublime, je suis d’accord avec vous. Hâte de vous « découvrir », serez-vous sublime ?
      Maxime

      Répondre
  42. savanna

    Première sortie en travesti en club libertin. Après de nombreux encouragement d’amis libertins, je décide de franchir le pas lors de la soirée « drôle de dames » organisé de mains de maitre par Mélany et ophélyt. quelle soirée!! je me suis sentie chez moi en compagnie de gens formidable, travesti, trans, lesbienne, bi, homo et hétéro qu’ils les aiment réunis pour faire la fête sans préjugé. Le club s’est encore surpassé pour proposer un buffet et un accueil impeccable. Les soirées DDD, plus qu’une soirée, un passage obligé. Merci pour ce moment, rendez vous pour la prochaine soirée le 15 mai prochain.
    kiss
    savanna

    Répondre
  43. Melanie et franck

    CHATEAUX DES LYS UN CLUB TRES BEAU OU NOUS AVONS PASSER UNE TRES BONNE SOIREE SUPER AMBIANCE ! ET SURTOUT L ACCUEIL RIEN A DIRE UN CLUB TRES ACCUEILLANT ON CE SENT TOUTE SUITE BIEN MERCI A L EQUIPE ! JE PENSE QUE L ACCUEIL ET TRES IMPORTANT SURTOUT DANS CE GENRE DE MILIEU OU ON A BESOIN D ETRE RASSURER ! ETABLISEMENT TRES PROPRE ET TRES GRAND LES COINS CALIN BIEN AMENAGER ! je confirme aller au chateaux cest l ‘adoptee ca reste notre club preferee !

    Répondre
  44. José et Laëtitia

    La soirée des premières…
    nous n’étions jamais allé dans un club libertin et pour notre première nous avons choisi le château des Lys suite à de nombreux conseils d’amis libertins. Un peu stressé, nous arrivons en ce lieu à 21h00. l’accueil est parfait au vestiaire, nikel pour le service voiturier. Nous découvrons alors le bar et sommes accueillis comme des rois. Petite explication sur notre fonction de « petit nouveau » dans le monde du libertinage et nous sommes rassurés par une magnifique barwoman blonde qui nous rassure totalement sur les habitudes et les codes du libertinage. Nous visitons les coins câlins, le restaurant, tout est parfait, nous nous sentons chez nous. Viens alors l’heure du repas. nous sommes à table avec d’autres couples. C’est certainement la meilleure façon de briser la glace et faire connaissance avec des couples très agréable et charmant qui nous ont également donné de précieux conseils. Le repas est excellent et convivial, nous nous sommes régalé. Puis vers 23h00 la soirée commence avec l’arrivée de couple qui remplie rapidement la piste de danse sur des rythmes endiablés. nous avons passé une soirée inoubliable avec des gens respectueux, charmants, fêtards et libres!!
    Nous découvrons le libertinage, ce n’est qu’un début et nous n’avons qu’une seule hâte, y retourner le plus rapidement possible pour ressentir encore cette ambiance unique.
    Le château des lys, l’essayer , c’est l’adopter.
    alors n’hésitez pas et à très bientôt.
    Laëtitia et josé

    Répondre